Pôle Jeunesse

11/17 ans

icone pdf Page Facebook

Pour plus d'informations, contactez le Pôle Jeunesse, au 02 96 61 96 05.

• Le collectif - C'est pas parce qu'on est jeune qu'on a rien à dire -

• Le collectif CPQJ- C'est pas parce qu'on est jeune qu'on a rien à dire -

Projet conçu et réalisé par des jeunes et accompagné par l'équipe du Pôle Jeunesse de la MJC du Plateau.

Ce projet a pour but de libérer, promouvoir la parole des jeunes en agissant et en s'engageant.

Tout jeune, âgé de 11 à 18 ans, souhaitant s'exprimer, réfléchir, débattre, imaginer, créer, réaliser, agir, peut à tout moment rejoindre le collectif.

• Posted by Fdmjc Côtes D'armor on vendredi 3 avril 2015

Rendez Vous Place du Jeune - 10 et 11 Juillet 2015 - Saint Brieuc

TEASER

Rendez vous place du jeune : le nouveau projet du collectif "c'est pas parce qu'on est jeune qu'on n'a rien à dire"; soutenu par le pôle jeunesse de la mjc du plateau et la fdmjc. Du 4 au 11 juillet, des jeunes de Bretagne, Ile de France, du centre, de tte la France mais aussi de la Grèce, Palestine, Bosnie, Allemagne, Belgique, travailleront autour du vivre ensemble, les discriminations, l'engagement et construiront un dialogue structuré avec les élus pour affiner et apporter aux politiques jeunesses en cours ou à venir. cela va en faire du monde et du travail !!!!
    venez nous rejoindre les 10 et 11 juillet 2015, à saint brieuc sur nos événements publics, participatifs, ouverts à tous.
    agissons ensemble !

MJC DU PLATEAU, 1 avenue Antoine Mazier, 22000 Saint-Brieuc | Tél. : 02 96 61 94 58 | Email : secretariat.mjcduplateau@gmail.com