Exposition

Du 1er au 30 avril, venez découvrir l'exposition photo "Carnets de prison" de Gildas Chasseboeuf.

Pendant plusieurs mois, Gildas a arpenté les couloirs de la maison d’arrêt de Saint-Brieuc. Après y avoir réalisé des fresques murales, il s’y est installé en résidence afin de témoigner de ce qu’est la vie en maison d’arrêt.

L'exposition est visible en arpentant les locaux de la MJC.

A ne pas manquer !

L'assemblée générale se tiendra le samedi 6 avril à 10h dans les locaux de la MJC.

Elle nous permet une fois par an de prendre le temps de tous se réunir pour ENSEMBLE faire le bilan de l'année écoulée et imaginer l'année à venir.

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour nous aider à porter, développer, inventer, défendre notre projet.

Sera présenté: le rapport moral, d'activités, financier ainsi que le rapport d'orientations 2019.

Comptant sur votre participation.

Osez le glamour

Le dimanche 7 avril, Lola Maravilla propose un stage de découverte de la Danse Burlesque.

Le Burlesque est un genre artistique dans l’air du temps, un style de danse féminin, sensuel, créatif et novateur; un succulent cocktail composé de danse et de comédie.

Pas de niveau requis, ouvert à toutes. Tarifs: adhérents 15€, non adhérents: 20€

Date limite d'inscription: jeudi 4 avril. Tel:/ 02 96 61 94 58

PROGRAMME VACANCES DU POLE JEUNESSE

Impression 3D

Avec Nicolas Audibert, venez apprendre les bases de la modélisation et repartez avec vos objets !

Le stage dure 6 h réparties en 3 séances, du 16 au 18 avril (deuxième semaine des vacances de Pâques), de 14 à 16h.

Ouvert à tous (à partir du niveau CM2). Tarif: 50 €

Les Mercredis du Plateau

Prochaine date: mercredi 24 avril de 14h à 16h30, rendez-vous au centre social du Plateau.

Programme des activités à venir!

Dancing! #3

Vendredi 26 avril à partir de 20h30.

Ce Dancing!, animée par Lola Maravilla, aura pour thème le chacha.

La soirée démarre par un temps d'initiation ou remise en jambes pour mieux profiter de cette invitation à danser.

Ouvert à tous et toutes. Tarifs: adhérents 3€, non adhérents: 5€

Voix et Relaxation

Samedi 27 avril de 15h à 17h.

Découvrir la sophrologie associée au chant harmonique tibétain, apprendre à relâcher ses tensions par la maîtrise de son souffle : c'est ce que propose Virginie Tran, sophrologue et chanteuse.

Un stage ouvert à tous, sans notion de niveau.

Tarifs: adhérents 13€, non adhérents 16€