Des nouvelles de la MJC
Comme vous le savez probablement, la MJC a été incendiée dans la nuit de jeudi 29 juin, dans le cadre des événements qui ont traversé la France. Nous vous laissons prendre connaissance du communiqué de presse ci-joint.
Il n’y a pas de blessé. Bien sûr, l’équipe est bouleversée, mais aussi les jeunes et les adhérents, les habitants.
Portée par vos nombreux soutiens, et plus que jamais convaincue de l’utilité de l’animation socioculturelle de territoire, toute l’équipe de la MJC est au travail.
A partir du lundi 10 juillet, nous sommes accueillis au centre social Cap Couleurs. Nous les remercions très chaleureusement, ainsi que la CAF des Côtes-d’Armor, de nous ouvrir leurs portes car ceci nous permet de maintenir toutes nos activités estivales, qui plus est en restant sur le quartier. D’ailleurs, il reste des places pour certaines activités !
Concernant la rentrée, avec le soutien de la Ville de Saint-Brieuc et la mobilisation de ses services, nous étudions différentes possibilités afin de réaliser une rentrée dans les meilleures conditions possibles. Nous vous tiendrons informé.e.s dès que nous en saurons plus. Mais restez attentifs et attentives car nous aurons besoin de vous pour danser, partager, s’engager !
Vous avez été nombreux.ses à nous proposer vos services pour nettoyer, ranger. Nous ne manquerons pas de vous faire appel quand cela sera nécessaire. Nous vous remercions très sincèrement pour votre soutien.
Pour nous joindre, si vous avez des questions : Nathalie est toujours au bout du fil au 02 96 61 94 58 !
A bientôt